Sébastien Scharl

Me Sébastien Scharl

 

Titulaire d’un Bachelor en droit de l’Université de Lausanne et d’un Master en droit et économie de la Faculté des hautes études commerciales de l’Université de Lausanne (HEC), Me Sébastien Scharl a débuté son stage en l’Etude Bénédict, Bernel, Gutowski et Petito en septembre 2016. Durant ses études, il a œuvré en qualité d’assistant juridique dans diverses études d’avocat lausannoises. Il a également assisté le Dr Robert Danon, Professeur ordinaire à la faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration et à la faculté des hautes études commerciales, pour la rédaction de certains articles du Commentaire romand de la loi fédérale sur l’impôt fédéral direct.

Après deux ans de stage en l’Étude, Me Sébastien Scharl a obtenu son brevet d’avocat en décembre 2018. Il a ensuite rejoint l’Étude au début de l’année 2019, en qualité d’avocat-indépendant.

Me Sébastien Scharl conseille les entreprises et les particuliers dans toutes leurs démarches juridiques et assurent leur représentation devant les juridictions romandes et fédérales.

 

 

 

 

Me contacter

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet

Votre Message

Anti-spam:
captcha